En pensant à cette soirée de lancement, COM C’EST NOUS s’émeut jusqu’ici de la merveilleuse rencontre de tant de bonnes volontés, de générosités et de sensibilités qui se sont exprimées à son endroit.
L’Empire Royal a hébergé l’événement. Le virtuose Gifrants et ses amis musiciens l’ont égayé. Mais, c’est plutôt vous, chers invités, supporteurs qui nous avez, dès ce jour, accueilli, encouragé, cru en nous.
Le magazine COM1 qui s’est révélé à vous signifie tout l’effort que suppose une publication et surestime tous ceux qui ont contribué à son succès. Ceux en posture d’écrivains s’attellent du fond d’un gisement lyrique à vous traduire les actualités. D’autres, à l’œil scrutateur, devinent dans la pertinence des sujets le destin d’un texte. Nos correcteurs qui veillent à chasser la moindre impureté. Et, bien sûr, vous chers lecteurs qui défendez ce travail face aux dures lois du succès.
COM C’EST NOUS vous exprime sa reconnaissance et vous renouvelle la garantie d’un magazine pertinent, qui fait honneur aux communautés noires du Québec et ailleurs au Canada.
Nous vous remercions de votre généreux et fraternel appui à cette belle épopée littéraire.
Cordialement,