Jeune chanteuse d’origine haïtienne, Rèn Darah a fait ses débuts sur la scène musicale en 2013. Cette année, elle décide de présenter son premier EP (extended play), Sensations au public.
Étudiante en communication et en sciences sociales, Nadwine Darah Muscadin, de son vrai nom, est une passionnée de musique. Débutant sa carrière musicale en 2013, elle a gagné, six ans après, le premier prix du concours Secondaire et Cégep en Spectacle.
La surnommée Rèn Darah chante en plusieurs langues : français, anglais et créole. Polyvalente et en pleine croissance, l’artiste explore un éventail de couleurs qui va du compas au du zouk, en passant par des touches RNB et soul.
Sur Sensations, paru en mai 2022, Rèn Darah introduit le public dans son univers musical aux couleurs variées. Sept chansons de styles musicaux divers figurent sur cet EP. Le clip de la chanson éponyme de l’EP est disponible sur Youtube.
D’autres projets sont en préparation, aux dires de la chanteuse, mais pour l’instant, elle invite le public à découvrir son EP en ligne sur toutes les plateformes digitales.